Utiliser le calcul distribué (CDE) avec les Hosted Altair Units
Les Hosted Altair Units sont liées d'une certaine manière au profil utilisateur Windows.
Il existe donc deux possibilités pour utiliser le calcul distribué (CDE) avec les Hosted Altair Units :
-
La possibilité 1 (qui est plus simple) consiste à s'assurer que CSS (qui crée les serveurs Flux) a les mêmes droits que vous en termes de licence. Sinon, il ne cherche que le fichier local ou la variable d'environnement.
Vous devez donc aller dans les Services Windows et trouver le service Cedrat Soft Server (CSS). Dans les Propriétés, onglet Connexion, vous devez utiliser vos informations d'identification Windows pour que le service fonctionne avec votre profil.
Pour cette possibilité, vous n'avez pas besoin d'être connecté à un réseau donné. Il s'agit de vos informations d'identification Windows. Ensuite, arrêtez/démarrez le service CSS.
-
La possibilité 2 consiste à s'assurer que le jeton que vous avez obtenu des Hosted Altair Units est valable pour l'ensemble de la machine et non pour un utilisateur spécifique.
Pour cela, vous devez générer un nouveau jeton et utiliser la commande suivante pour l'outil almutil :
-hhwuauth [-system -code <code>] Authorize with the Altair Hosted HyperWorks Units system. -system will set system-wide authorization. -code the authorization code you receive from the web portal