Panneau 3 : Vérification générale
Introduction
Charger un cycle pour vérifier le modèle.
- Étape 3.1: Cliquer sur le bouton Load verification étiqueté
3.1 dans la Figure 1, pour charger un cycle d'hystérésis afin de voir si le
modèle le reconstruit correctement. Note: N'importe quel cycle d'hystérésis peut être chargé du moment que le fichier contienne une période. Le cycle peut contenir des harmoniques.Note: Le format du fichier est décrit ici : Format des fichiers d'entrée et de sortie, la fréquence (décrite dans la première ligne du fichier) doit être la fréquence du fondamental.Note: Les fichiers ne peuvent être chargés qu'un par un.Note: Une fois le fichier chargé, la réponse du modèle sera calculée et tracée automatiquement, la différence calculée dans la légende est la différence relative entre le calcul de pertes fer sur le signal original et le signal reconstruit.
Actions optionnelles du panneau
- Sauvegarder ou charger une identification:Après une exécution des étapes 3.1 à 3.4, l'utilisateur peut sauvegarder les résultats de l'identification statique pour les réutiliser plus tard avec le bouton Save Identification, étiqueté 3.6 dans la Figure 1. Les résultats sont sauvegardés au format MAT (format du workspace Compose). Réversiblement, un fichier MAT contenant l'identification statique peut être chargé en cliquant sur le bouton Load Identification (identifié à 3.7 dans la Figure 1).
- Rafraîchir le panneau: En cliquant sur le bouton Refresh Panel (étiqueté 3.5 dans la Figure 1), cette action effectue une remise à zéro des échelles du graphique et recharge les courbes.
- Retour à l'identification dynamique: L'utilisateur peut effectuer un retour sur le panneau précédentPanneau 2 : Identification dynamique en cliquant sur le panneau To dynamic ID. Ce bouton est étiqueté 3.8 dans la Figure 1.
Liens
Comment utiliser l'outil MILS pour générer un modèle LS
Panneau 1 : Identification statique
Panneau 2 : Identification dynamique
Panneau 4 : Générer le modèle pour Flux